Loisirs créatifs en tous genres

jeudi 3 décembre 2015

Aprés les chaises , ma table y est passé aussi .....

Après avoir terminée mes chaises, je me suis attaquée à la table. J'ai voulu évidement l'accordée aux chaises et ainsi utiliser le même ton que
celles-ci.


1.Préparation de la table 

  • Commencez comme d'habitude à nettoyer la table au produit vaisselle.

  • Poncez ensuite le vernis dans le sens du bois.

  • Appliquez ensuite une sous-couche.




2.Mise en peinture
  • Commençez par appliquer la première couche, laissez sécher une nuit et ensuite passez la deuxième couche . (J'ai utilisée un pinceau pour le pied de table et un rouleau en mousse pour le plateau).
 3.Finition 
  • Terminer l'opération par poser une couche assez épaisse de finition mat pour protéger la table .
ET VOILA, MA TABLE EST EN ACCORD AVEC MES CHAISES.


RÉSULTAT FINAL


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire